mbt france
Devises:

Livraisons & Retours


Notre service de livraison est disponible pour ces pays: Royaume-Uni, USA, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Congo, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Groenland, Honduras, Irlande, Italie, Japon, Corée, Malaisie, Pays-Bas, Portugal , Russie, Suède, Suisse, Taiwan, etc.

S'il vous plaît confirmer votre adresse d'expédition avant que vous payez pour cela, votre numéro de téléphone nécessaire. Les articles sont généralement expédiés dans les deux jours ouvrables après votre paiement.

Vous ne serez jamais dans le noir à propos de l'état de votre commande. Un numéro de suivi sera envoyé juste après votre colis envoyé. Forfait temps de transiter prend normalement 7 à 10 jours ouvrables, selon la destination. Si vous habitez dans les zones rurales, il peut prendre un ou deux jours de plus. Vacances, grève, guerre, et d'autres facteurs non-artificiels sont hors du contrôle des services postaux.

Nos vies sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Les frais de livraison

Nos frais d'expédition sera converti en monnaie locale en fonction de votre choix, peu importe combien de paires que vous achetez dans votre commande. Les frais d'expédition seront automatiquement -Ajout dans themself total général lorsque vous envoyez le paiement.

Lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un email de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande via l'ordre -Tracking sites ci-dessous en utilisant votre numéro de suivi: http://www.dhl.com/en.html/

Votre droit d'annuler

Si vous souhaitez annuler, ne vous inquiétez pas. Nous ne pouvons pas traiter votre commande jusqu'à ce que vous payez pour ça, donc oubliez ça! Si vous voulez annuler la commande après votre paiement, s'il vous plaît contactez-nous dès que possible. S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois que votre article est expédié. Pour votre convience s'il vous plaît penser avant de vous placez votre commande.

Retours

Tous les produits sont contrôlés soigneusement avant la livraison. Faites-nous savoir vos problèmes avec le courrier électronique que tout problème ne peut être résolu par vous-même.

Tous les produits de notre site peuvent être échangés ou retournés dans les 14 jours suivant la réception. Les articles doivent être retournés dans leur état original et l'emballage intact et dans un état utilisé. Notez que lorsque vos articles de retour sont reçus et ont trouvé sales ou usés, ces éléments seront retournés. S'il vous plaît nous contacter avant de faire cela, et attendre jusqu'à ce que vous obtenez notre réponse.

Xchange

Les frais de transport, les taxes et les frais pour les transferts internationaux doivent être payés par le client, autre que le produit défectueux, nous expédions. S'il vous plaît e -mail nous le numéro de suivi une fois que le paquet est envoyé. Nous ne sommes pas responsables pour les articles retournés perdus dans le courrier.

Note:

Frais de port ne sont pas remboursables.

20% de frais d'administration seront déduits du remboursement.

Si les articles sont les problèmes de non-qualité, les clients doivent ajouter des fonds pour les frais de livraison de change.

Les rendements peuvent prendre 1-2 semaines pour le traitement et au moins un cycle de facturation pour le crédit à apparaître dans votre compte.

Pour contacter le service à la clientèle pour les questions pour obtenir d'autorisation de retour, s'il vous plaît contactez-nous.

Emballage transmettre votre déclaration

Emportez votre article non portés dans l'emballage original.

Inclure un code de raison sur le bordereau de livraison pour chaque article que vous souhaitez retourner.

Inclure le bordereau d'expédition dans l'expédition, et de garder une copie pour leur propre usage.

Remplissez votre adresse de retour sur l'étiquette, l'apposer sur votre colis, et de le déposer à votre bureau de poste le plus proche. Malheureusement, nous ne serons pas responsables des colis perdus ou endommagés dans la façon dont il retourne.

Votre droit d'annuler

Si vous souhaitez annuler, ne vous inquiétez pas. Nous ne pouvons pas traiter votre commande jusqu'à ce que vous payez pour ça, donc oubliez ça! Si vous voulez annuler la commande après votre paiement, s'il vous plaît contactez-nous dès que possible. S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois que votre article a été expédié. Pour votre convience s'il vous plaît penser avant de vous placez votre commande.

retour
Copyright © 2020 www.photographemariage-corse.fr. Powered by chaussures mbt
Votre adresse IP actuelle est: 34.204.193.85     chaussures mbt , mbt france , basket mbt , kisumu , sandales